Masque vénitien

Publié le par PoulpyNessa

J’ai réalisée cette mosaïque en effectuant des recherches sur les masques vénitiens, dont je me suis inspirée. La première image est celle dont je me suis inspirée qui provient du site : www.masque2010.com.

                Cette photo est montre trois masque «  Stick Volto Luna Berta », ils sont vendu à 37, 40 euros sur le site si quelqu’un est intéressés.


 

Et voici, la mosaïque que j’ai réalisée. Je voulais qu'il y ait un effet de dédoublage du visage et d'inversion des couleurs. Mais cela n'a pas donnais tout à fait ce que je souhaitais! Je n'aurais pas du utiliser tu joint blanc, car les carreaux de mosaïques blanc ne sont plus visible et sont confondu dans le joint! A part cela, le résultat était ce que j'attendais!

Elle fait à peu près  35cm sur 75cm. Réalisée avec des plaques de carrelages bordeaux, noires et blanches.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore: bravo!
Répondre