Chat (Atelier mosaïque avec juju et susu!)

Publié le par PoulpyNessa

Ce Week end atelier mosaïque à la maison!!!
Juju + petite soeur susu + moi!!! Cela donne ça:



En bas à gauche, c'est ma nouvelle petite mosaïque, qui est une jolie petite reproduction d'une carte postale!!! J'ai remarqué sur plusieur site que beaucoup de mosaïque on était réalisés de ce ptit chat, donc j'ai voulu faire la mienne!!! Voici la carte: 


Voici, le dessin que j'ai refait plus grand!!!

Et voici, ma mosaïque avec bien sûr ma petite touche personnelle!!!

  Vous remarquez que cette fois mon joint est bien bleu!!! hihihi!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Whaou ! Il est super ce petit chat ! J'adore ce camaieu de bleus ! Merci pour ton com. d'aujourd'hui, et bravo pour toutes tes belles créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mignon le petit chat bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Très joli ce mineto, j'aime beaucoup!Evy
Répondre
M
bonjour, alors pas de nouvelles créations. J'espère que tu vas bien. Je n'ai pas noté où tu avais trouvé ces belles spirales, peux-tu me redonner l'info. Bisous. Marianne
Répondre
A
J'aime beaucoup, c'est très joli !
Répondre