Guéridon Celtique!!!

Publié le par PoulpyNessa

Voici mon nouveau ptit projet en cours parmi les nombreux que j'ai commençais!!!

Un ptit guéridon celtique, d'après, encore une fois, le livre de David Balade " Spirales et triskels celtiques".



J'ai commencée cette réalisation après mon stage à Vernon!!! Isabelle encore merci pour ces précieux conseilles!!!

Et voici mon ptit guéridon:






Je pence l'avoir bientôt fini, enfin j'espère, il me prend plus de temps que prévu!!!
Mais, j'aime déjà le rendu!!! Reste à choisir un joint correct. Si vous avez des idées faites les moi partagée!!!
Merci!!!

Réalisé en Emaux de verre parme et orange trouvée chez Leroy Merlin!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est troooop joli! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup!!! ma deuny!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> super le modèle de triskel; je suis attirée par les symboles celtiques et le tien est vraiment très chouette...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci, c'est un model de david balade!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi j'aime beaucoup je viendrai voir la suite .....<br /> <br /> <br />
Répondre