Stage avec Isabelle de Sa Moreira "Atelier21"

Publié le par PoulpyNessa

Lundi 12 petit journée de stage de perfectionnement à la mosaïque à l'"Atelier 21" à Vernon.
J'ai appris énormément de chose en une seule journée, ma tête est remplie de mosaïque, le joint, de smaltis, de marbre.......J'ai les idées qui viennent à profusion: MERCI BEAUCOUP ISABELLE!!!

Ce que j'ai appris: (Je vous livre ça un peu en pagaille, désolé!!!)
- Le travail sur filet
-le découpe du marbre avec la marteline (pas si facile qu'on croit...)
-Toutes les différentes tesselles du Briare (qui édite d'ailleurs trois nouvelles couleurs en illimitées), en passant par la pâte de verre, marbre, miroir normale ou teinté, smaltis, le vitro cristal, grès cérame, orsoni......bref je suis incollable!!!
- les différents matériaux utilisables de la pince, à la marteline en passant par le coupe verre, en finissant par la
meuleuse avec scie à ruban... bref pareil je suis au point!!!
- les différentes techniques de pose.

Vraiment je suis au Anges!!! Je suis déjà entreint de travailler sur différents projet dont un que j'ai bien commencé!!!

Encore Merci beaucoup à ISABELLE qui m'a confirmée dans mon souhait de devenir MOSAISTE!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article